FINITE INCANTATEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose-Marie Stewart || En cours...

Aller en bas 
+3
Orion Duke
Julian A. Shadow
Rose M. Stewart
7 participants
AuteurMessage
Rose M. Stewart

Rose M. Stewart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi??
Humeur : Smile!!

Références du Ministère.
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:40


Stewart

Rose-Marie



Rose-Marie Stewart || En cours... 100309055139903361Rose-Marie Stewart || En cours... 100309055242942833Rose-Marie Stewart || En cours... 100309055337972925
©Faith

Mon identité


Rose-Marie Stewart || En cours... 10030905351055994
    Nom : Stewart
    Prénom : Rose-Marie
    Age & Année : 16 ans, je suis actuellement en sixième année
    Origine : Anglaise
    Maison Souhaitée : SERDAIGLE!! ou GRYFFONDOR!!
    Signes Particuliers : Je suis une Mi-Vampire
    Animal de Compagnie :Un chaton tout blanc et une chouette grise

Mon Caractère


Je suis une fille d’une gentillesse extrême, je fais toujours passer les autres avant moi, quand quelqu’un est triste ou à des problèmes, je viens vers cette personne, essaye de la réconforter et de l’aider. Car je n’aime pas voir des gens en larmes, pour moi il faut profiter et vivre le moment présent, car la vie peut très bien s’arrêter le lendemain, malheureusement…
Je suis donc très ouverte et attentif aux autres, mais cela est aussi un défaut, car les personnes mal intentionnées peuvent vouloir profiter de moi et de ma gentillesse, ce qui est déjà arrivé…
J’aime m’amuser et rigoler, mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut. Je veux réussir dans la vie, malgré le monstre que je suis.
Je suis aussi très très courageuse, je n’est pas froid aux yeux, et n’est pas peur de mourir. Je suis capable de me sacrifier pour sauver mes ami(e)s et ma famille. J’aime l’aventure, les frissons qui parcourent ma colonne vertébrale quand le danger arrive, cela me procure de l’adrénaline, et j’adore sa !!
Malgré mes qualités, j’ai aussi des défauts comme tout être Humain normal, enfin presque normal…
A part ma trop grande gentillesse, je peux être très naïf, ce qui fait que je suis facilement influençable … Et peut être aussi que je travaille trop…
Je me laisse emporter par mes émotions, mes sentiments guident mes faits et gestes. Ce qui est parfois difficile à gérer, surtout quand je suis en colère… Ce qui est rare. Je ne pardonne pas non plus le mensonge et la traîtrise en amour et en amitié, pour moi il n’y a JAMAIS de deuxième chance…

Mon Physique


Je suis de taille moyenne, dans la norme quoi !! Ni trop grande, ni trop petite, et je trouve cela très bien. Je met des talons pour les bals où les jours importants, ce qui me donne un air class et chic. Je suis très fine, je fais attention à ma ligne, et je fais beaucoup de Quidditch, ce qui me permet d’être aussi « bien foutu » comme disent les mecs.
J’ai une peau pâle, ce qui est dut à ma nature de Mi Vampire, ce qui nous avaient fallu le surnom de Vampires dans notre jeunesse, ils n’avaient pas vraiment tord. Personnellement, les moqueries ne m’atteignaient pas, car je m’en moquais complètement, et je l’étais constituée une sorte de carapace qui me protégeait de cela.
J’ai de longs cheveux bruns aux reflets dorés, que je ne lisse grâce à une potion que très rarement, car j’aime être naturel, je n’aime pas tout ce qui est superflue et superficielle, ce que je ne suis absolument pas du tout. La couleur de mes yeux est vert émeraude.
Mes lèvres sont petites mais pulpeuses, j’y mets que du gloss pour les mettre en valeur, tout comme mes yeux, je saupoudre un peu mes joues de roses pour me rendre plus vivante, et moins Vampirique…
Les nuits de Pleine Lune, lorsque ma véritable nature de monstre se révèle, mon teint devient encore plus pâle qu’avant, mes incisives deviennent plus pointus pour me permettre de mordre le coup de mes victimes, et mes yeux deviennent rouge… Cela est un spectacle affreux, rare sont les personnes encore vivant à m’avoir vus sous cette forme.

Mon Histoire



Un certain 28 Mai 1994, sous une nuit noir sans Lune, à l’Hôpital Sainte Mangouste, on entendit des pleurs d’une petite fille qui venait juste de naître, moi, ma mère me nomma Rose-Marie, le prénom de ma grand-mère décédé avant ma naissance. Mes parents étaient aux anges, ils avaient souhaités une fille, ils l’ont eu, mais malgré cela, l’expression de leurs visages essayait de cacher une grande tristesse…
Quand un bébé vient au monde, ce dernier boit le lait venant du sein de sa génitrice, et bien pour moi ce ne fut pas cela que l’on me donna en priorité, ce fut un biberon remplit de Sang frais…
Et oui, mon père est un Vampire, ma mère une Sorcière, et moi ?? Et bien, aux dernières nouvelles je suis Mi Vampire… Contrairement aux histoires Moldus sur Dracula ou je ne sais quoi, je ne me transforme pas en Chauve-souris encore heureux !! Je n’ai pas non plus une force surhumaine, je ne cours pas à 100 kilomètre par secondes. Je me nourris du liquide rouge que chaque Humain possède dans ses veines, que moi aussi j’ai, mais je me peux aussi manger normalement. Vus que je ne suis pas totalement une Buveuse de Sang, je peux plus facilement côtoyer les gens normaux. Je ne peux pas transformer quelqu’un, je n’ai pas de venin. Donc, en gros je ne suis pas vraiment dangereuse, à part les nuits de Pleine Lune, qui jouent sur mon corps, à ces moments là, il faut impérativement que je m’éloigne, car je deviens incontrôlable, ma vrai nature ressort… Et à ses moments là je ne suis plus moi-même, je tue tout ceux qui ont le malheur de m’approcher, même si c’est une personne que j’adore. Et le lendemain, je me souviens de rien du tout…

Bref, après ma naissance, ma famille s’installa au fin fond de l’Ecosse, pour plus de sécurité. Je fus élevée dans une très bonne atmosphère, j’étais très gâtée par mes parents car je suis enfant unique, ces derniers refusaient de me donner un petit frère ou une petite sœur, de peur d’avoir un autre Vampire dans la maison…
Ma jeunesse se passa très bien, à part les soirs de Pleine Lune, j’étais comme tous les autres enfants de mon âge. Ma nature ne m’a jamais vraiment dérangés, ni complexée, car j’ai très vite appris grâce à mon père à me contrôler ma soif. Je ne bois que du Sang Humain une fois par mois, sinon je me nourris exclusivement de nourriture normal.

En cours…

Eh toi ! Oui toi, donne nous plus de renseignement


    Célébrité sur l'avatar: Keira Knightley
    Code du règlement : [x-F.I.-x]
    Nom ou pseudo : Kisa
    Votre Age : 16 ans
    Votre Niveau de RP : Elevé
    Comment as-tu connu le forum : Grâce à Orion =)
    Fréquence : (/10)10/10 pendant les vacances, 5/10 en période scolaire, voir un peu moins…


Dernière édition par Rose M. Stewart le Mer 10 Mar - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:05

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Stewart

Rose M. Stewart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi??
Humeur : Smile!!

Références du Ministère.
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:08

    Merci Julian =)
    Je pense que mon Histoire sera fini avant la fin de la semaine.

    Et je te remercia d'avoir accepté que j'incarne une Mi Vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:10

    Ok, pas de problème =) . De rien, tant que ça coincide avec l'histoire tout est accepté ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Duke
●• Administrateur
Orion Duke


Messages : 149
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : C'est une bonne question :D
Humeur : Méfiante.

Références du Ministère.
Votre Age: ; 16 ans.
Vos Relations:
Vos Sujets:
Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:34



Welcome Rose-Marie Stewart || En cours... 266856
Revenir en haut Aller en bas
Bliss S. Llewelyn
●• Serdaigle
Bliss S. Llewelyn


Messages : 236
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Humeur : /Distante

Références du Ministère.
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:41

    Bienvenuue Rose !
Revenir en haut Aller en bas
http://levicorpus.forumactif.org/forum.htm
Rose M. Stewart

Rose M. Stewart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi??
Humeur : Smile!!

Références du Ministère.
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:47

    Merci Orion :smile
    Il m'a pas appelé Little E.T sa va... XD

    Merci Bliss, jolie prénom :com
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:05

    Par contre un petit détail ^^ Tu ne peux pas faire partie des personnes du futur :/
    Il ne s'agit que des postes vacants. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Duke
●• Administrateur
Orion Duke


Messages : 149
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : C'est une bonne question :D
Humeur : Méfiante.

Références du Ministère.
Votre Age: ; 16 ans.
Vos Relations:
Vos Sujets:
Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:45



    Haa bon ? J'avais pas fais gaffe T.T T'es sûr qu'on peut pas l'ajouter ? Nan parce que c'est ma faute un peu Rose-Marie Stewart || En cours... 992198
Revenir en haut Aller en bas
B. Kayleigh Dawson
●• Modérateur
B. Kayleigh Dawson


Messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Dans ma tour d'ivoire
Humeur : Majestueuse

Références du Ministère.
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:31

Biienvenue sur le forum la miiss =)
Amuse toi bien parmiis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsey Laurfreig
●• Serpentard
Lyndsey Laurfreig


Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010
Humeur : très changeante

Références du Ministère.
Votre Age:
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:03

Bienvenu Miss! Rose-Marie Stewart || En cours... 450895
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Stewart

Rose M. Stewart


Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi??
Humeur : Smile!!

Références du Ministère.
Votre Age: 16 ans
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

    J'ai modifié Julian, désolée... :mouaif


    Merci Lindsey, merci Kayleigh
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

    Merci &Pas de problème :^^\'
Revenir en haut Aller en bas
Mariella Morgan
●• Serpentard
Mariella Morgan


Messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars !
Humeur : perverse...

Références du Ministère.
Votre Age: 18
Vos Relations:
Vos Sujets:

Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:59

Bienvenue oh: :gna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose-Marie Stewart || En cours... Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie Stewart || En cours...   Rose-Marie Stewart || En cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Marie Stewart || En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather's in place {en cours de création}
» Plongeon dans un océan de cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINITE INCANTATEM :: ●• La sortie du Poudlard Express :: ●• La Salle du Choixpeau.-
Sauter vers: