FINITE INCANTATEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:21

Des larmes coulaient le long de mes joues et je ne tentais pas de les retenir. J'en avais marre. Marre de tout. Marre qu'Orion Duke qui me fait la misère depuis qu'il est arrivé. Marre de tous les secretsqui pèsent sur le chateau. Car, il faut bien le dire et je ne suis pas idiote, les choses ont changé depuis l'arrivée des nouveaux. Quelque cloche chez eux. C'est évident. Ils sont méfiants, comme s'ils ne pouvaient pas être la. Comme s'ils ne devaient pas être là. Mais le principal est ailleurs : ils sont différents. Profondément. comme s'ils avaient eu une autre vie. je l'ai vu dans les yeux de certaines personnes....On dirait qu'ils savent quelque chose.... Ya qu'à regarder ce que me fait Mister Duke pour savoir qu'il sait que je finirais dans la fosse commune ! Et sérieux j'en peux plus de tout ceci.

Je vagabondais dans le chateau. Je finis par arriver dans la salle des portraits. Je ne savais pas l'heure mais je n'en avais cure, a vrai dire. Je m'enfoncais dans les rangées et atteignais rapidement le fond de la pièce. Je m'allongeais par terre, roulée en boule. Je sombrais dans un demi-sommeil quand soudain une main douce se posa sur mon épaule. Je me retournais vivement et me collais contre le mur, craignant un préfêt ou pire ! Rusard ! Mais il n'en fut rien. je regardais cette personne et mon coeur rata un battement : devant moi se tenait Julian Shadow. La personne que j'aimais depuis le premier regard. Mais ma timidité m'avait jusqu'alors empêché de lui parler. Je tentais ma chance la :

- Eeuh... Salut

Je tentais de sourire mais ça se transforma en grimace. J'étais mal partie pour gratter l'amitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:57

Julian Shadow marchait dans les couloirs du château sans vraiment savoir où aller. Il s'ennuyait profondément, cet après-midi, et les heures lui paraissaient interminables. Et dire qu'il s'était réjouis de cette après-midi sans cours... Finalement, c'était tout aussi ennuyeux. Il ne savait pas vraiment ce que faisaient les autres élèves de 6ème année mais à vrai dire, ça lui était à peu près égal. Julian restait quelqu'un de solitaire, même dans le passé. Tout avait semblé tellement mieux, en apparence, mais tout était finalement si banal, si identique. Le temps avait beau passer, les mentalités restaient les mêmes. C'est alors que Julian, arrivé au 3ème étage, remarqua la présence d'une pièce qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. L'année avait commencé depuis quelques semaines à peine, mais il connaissait Poudlard par sa scolarité dans l'époque "normale". Mais le Serdaigle avait intégré l'école il y a quelques mois, suite à son déménagement, ce qui expliquait qu'il ne connaissait pas encore bien le château. Au moins, il n'avait pas eu beaucoup à faire semblant lors de son retour dans le passé... Par curiosité, il tourna la poignée, et observa alors toutes sortes de trophées. La salle des trophées, sans doute. Julian en avait déjà vaguement entendu parler. Alors qu'il s'apprêtait à ressortir aussi vite, ne voyant pas vraiment l'intérêt de rester là, il aperçut la présence d'une jeune fille allongée en boule par terre. Il s'approcha, par curiosité. Dormait-elle ? Avait-elle fait un malaise ? Elle ne semblait pas bien éveillée, enfin Julian ne savait pas trop, même une fois qu'il fut arrivé proche d'elle. En tout cas, elle ne semblait pas aller bien, et d'ailleurs que viendrait faire une élève ici ? Il y avait les dortoirs pour dormir. Avec hésitation, il posa sa main sur son épaule afin de voir si la jeune fille dormait. Visiblement non. La jeune fille se retourna vivement & se colla au mur. Elle parut surprise en voyant de qui il s'agissait, ce qui mit Julian légèrement mal à l'aise. « Eeuh... Salut » La jeune fille lui sourit. Un sourire peu sincère, un peu forcé, gêné... Qui se transforma d'ailleurs en grimace. Julian dérangeait-il ? Il n'en savait rien. Toujours était-il que ce genre de sourire lui rappelait ceux qu'il pouvait faire parfois, et il n'en tint pas rigueur à la jeune fille. Il lui adressa, de son côté, un sourire discret. « Salut... Tout va bien ? »


Dernière édition par Julian A. Shadow le Sam 24 Avr - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:16

Je regardais fixement Julian. J'observais ses yeux, son visage, son sourire, sa bouche... Je crois que c'était la première fois de ma vie que je l'avais aussi pres de moi. Bon Dieu ! Moi qui croyaiy qu'il était beau... Il n'est pas beau, c'est un Appolon... Je suis tombée amoureuse d'un Appolon... La vie est injuste, terriblement injuste. Comment je vais faire moi ?! Pour lui dire s'entend... Être Cash ne semble pas être une bonnne décision. En effet, je m'imagine bien qu'on me dise "Je t'aiiiimeuuuh"... Je serai traumatisée, je pense. Alors vaut mieux y aller plus doucement. Par exemple, essayer de parler de choses communes. Ceci dit, rien n'était gagné avec ma timidité envahissante. Mais je n'avais pas le choix. J'avais trop retardé l'amour et maintenant, il fallait que j'assume mes sentiments. Mais aussi que je mette en place ma vie sociale ! Parce que, c'était facile de faire l'idiote, la malheureuse et de pleurer MAIS en revanche, assumer de ne pas parler à des gens était encore plus effrayant. Il fallait donc que j'oublie le passé et que je me concentre sur le présent et sur l'avenir. Et en l'occurence, mon présent c'était Julian.

Je regardais à nouveau la personne qui faisait battre mon coeur. Qu'il était be... Oui, bon, je le sais, pas besoin de le répêter cinquante mille fois. Après que je lui ai parlé assez bizarrement, il n'était pas parti. Un bon point. Nooon, il m'avait même demander si ça allait. Comment qu'il est gentil. Il n'a pas peur des inconnues qui sont bizarre... C'est déjà ça !
Mais le meilleur, ce fut quand il me sourit. Un sourire timide et discret, mais moi, trop obnibulée par son visage, je le vis. Evidemment. Il m'a sourit. Julian a sourit à Amanda. On croirait rêver et pourtant non !
Ma grimace devint un sourire. Franc cette fois, pas hésitant.

Allez, 'Manda, tu peux le faire me dis-je pour me motiver

Je me levais pour être à sa hauteur. Je ne savais pas quelle tête j'avais, parce que sans doute il y avait du maquillage qui coulait. J'essuyais des larmes d'une main.

- Oui, sa peut aller.... C'est Julian, toi non ? Tu es arrivé cette année.. Moi, c'est... Amanda

Ouaaaahhh' ! Mon dieu ! J'ai dit cette phrase sans begayer. Par contre, en ce qui concerne la rougeur. Je devais ressembler à une pivoine ou à une tomate. Mais, à vrai dire, je n'en avais cure. Ce qui comptait, pour l'instant c'était de ne pas me poser de question. Il fallait s'imaginer que je faisais connaissance avec quelqu'un de super sympa. Qui n'était pas la personne pour qui je craquais... Sa allait marcher. Il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:15

Julian observait la jeune fille à l'air hagard. Elle ne semblait pas être sous son meilleur jour, et c'est pourquoi il s'était approché pour voir ce qui se passait. Contre toute attente, elle ne l'avait pas envoyé bouler. Non, elle l'avait même salué. Julian avait fait de même, avant de lui demander tout de même si ça allait. Lorsqu'il était arrivé près d'elle, la jeune fille avait semblé dormir, &ses joues humides ainsi que son maquillage qui coulaient laissaient deviner qu'elle avait pleuré. Julian ne connaissait pas la jeune fille, mais il n'était pas froid avec une personne sous prétexte qu'il ne la connaissait pas. Bien souvent, il pouvait être effrayé par l'inconnu, et là, ça n'était pas le cas. La jeune fille semblait assez sympa. « Oui, sa peut aller... C'est Julian, toi non ? Tu es arrivé cette année.. Moi, c'est... Amanda. » Le ça peut aller qui voulait tout dire. La jeune fille était à présent à sa hauteur et Julian vit en effet quelques gouttes noires qu'elle essuya de son visage. Mais il ne la questionna pas plus. Lui aussi avait connu des jours difficiles et il savait que c'était désagréable qu'on lui demande ce qui n'allait pas lorsqu'il n'avait pas envie d'en parler. Julian lui adressa un léger sourire, avant de cacher son étonnement. Elle connaissait donc son nom. Pourtant, à part lors de la cérémonie, il ne savait pas quand elle avait pu l'entendre, sachant qu'il ne faisait pas beaucoup parler de lui. En tout cas, Julian était flatté de voir qu'elle avait retenu son nom, même si ça n'avait sans doute rien d'exceptionnel. Quant à la jeune fille, il ne connaissait pas son nom, et sa présentation lui fut donc utile. « D'accord. Ouais, c'est ça. Content de faire ta connaissance Amanda. Tu es en quelle année ? » Si Julian posait cette question, c'était parce qu'elle semblait avoir à peu près son âge. Elle était donc peut-être en 6ème année... Mais le Serdaigle ne l'avait jamais vue jusqu'à maintenant, en cours. Ou bien il n'avait pas fait attention. Tellement de nouvelles têtes que Julian avait du mal à retenir les visages de tout le monde. Il lui sourit de nouveau en attendant d'avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:43

'Manda est la meilleure. 'Manda est la championne.

C'est la première pensée que j'eus quand Julian me répondit. Pour une fois que quelqu'un ne partait pas quand je lui parlais... C'était un exploit... Et comme en plus c'était Julian.... J'avais envie de daaaaanser... Mais bon, si je le faisais, j'étais bonne pour l'asile. Et encore ! Néanmoins, je me concentrais sur ce que Julian disait... Bon, rien de très intéressant... Content de faire ma connaissance ? Faire la connaissance d'une fille qui pleure ? Ouais, bah' mon pote, tu dois être atteint. Les mecs, c'est censé les faire fuir... Je suis en quelle année ? La même que toi, Banane ! Très sympas... Bon, en même temps, c'est un nouveau donc il ne peut pas avoir remarqué tout le monde. En plus, nous ne sommes pas dans la même maison, donc c'est vrai que ce n'est pas évident. M'enfin, moi j'ai déjà retenu les noms de tous les nouveaux.... Mais c'est vrai que c'est pas évident pour eux de s'intégrer... Moi, j'aurais vraiment du mal... M'enfin, moi je suis un cas à part.
Je décidais de me décontracter un petit peu, histoire de ne pas avoir les muscles trop tendus... Sinon, j'allais avoir des courbatures et ce serait pas génial génial...

- On est dans la même année...Moi aussi, ravie d'enfin te parler....

J'espère qu'il ne verrait pas de sous entendu. Car, evidemment, j'avais fait un labsus. Je n'aurais pas du dire enfin... Il allait forcément se poser des questions. Et moi, soit j'allais rougir, soit j'allais répondre à ses questions en les détournant.... Mais je m'en sortirais... Comme toujours, même si j'aurais la honte de ma vie... Ou alors, je changeais directement de sujet... Ouais ! Ah', j'ai une idée :

- Mais... c'est pas trop dur l'intégration dans ce chateau ? Parce que ça doit pas être évident d'arriver en cours de route... non ?

Et voila, le terrain miné de "Pourquoi tu m'as jamais parlé avant" a déjà été éliminé... Comme je suis douée... Je devrais peut être parler plus souvent aux gens... Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et voyons d'abord la réponse de mister Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:54

Julian remarquait sans peine que la jeune fille, qui essuyait ses larmes il y a quelques minutes à peine, semblait à présent beaucoup plus enthousiaste, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. La jeune fille s'appelait Amanda et connaissait le nom du jeune garçon, ce qui l'avait un peu étonné. Julian, par simple curiosité, et parce qu'il n'avait rien trouvé de mieux à demander, l'avait questionnée sur son âge, sachant qu'elle semblait avoir à peu près le même que lui, malgré qu'il ne l'ai jamais vue en cours, d'après ses souvenirs. « On est dans la même année... Moi aussi, ravie d'enfin te parler... » Julian avait vraiment le don de ne se souvenir de personne, depuis son retour dans le passé. Peut-être était-il trop dans la lune... Ou bien peut-être qu'il ne faisait pas assez attention aux gens. Pourtant, c'était habituellement quelqu'un de très observateur. Certainement que jusqu'à maintenant, la jeune fille n'avait pas retenu son attention. Mais tout serait sûrement différent, maintenant. Amanda était donc ravie d'enfin lui parler ? Curieux... Julian n'était pas quelqu'un qu'on avait particulièrement envie de rencontrer, habituellement... Bien au contraire ! Il fit un léger sourire. « D'accord. D'enfin me rencontrer ? Crois-moi, tu n'aurais pas raté grand chose. » Amanda semblait être quelqu'un de très pensive, elle aussi. Entre chacune de ses réponses, elle était assez réveuse, ou du moins c'est l'impression qu'elle donnait. Alors qu'un silence venait de s'installer, elle poursuivit la conversation. « Mais... c'est pas trop dur l'intégration dans ce chateau ? Parce que ça doit pas être évident d'arriver en cours de route... non ? » Le Serdaigle sourit de nouveau. Cette question, on la lui avait déjà posée des centaines de fois, ne serait-ce que dans sa véritable époque. Julian avait connu une autre école, avant Poudlard. « Eh bien un peu... C'est le temps de s'habituer quoi. Mais bon ça ira mieux avec le temps j'imagine. » Julian n'était lui même pas convaincu par ses propos mais il ne le montra pas, il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:13

.... LA PAS DOUEE !

Ya pas d'autres mots pour me décrire... Et voila, maintenant, Julian avait cramé quelque chose. Que pensait-il ? Devinait-il ce que j'essayais de cacher ? J'espérais que non... Parce que sinon, j'étais dans la grosse mierda... Ceci dit, j'adore le sourire qu'il me donne quand il me répond et quand je lui parle... Faut pas se faire d'illusions mais quand même ! C'est mignon... J'aime quand il sourit. Quand il me sourit. Sa me donne plus confiance en moi. Qui aurait dit que, moi, Amanda Salvatore, la fille la plus timide et réservée de Poudlard, j'aurais parlé normalement - ou presque - à quelqu'un, qui est en plus la personne que j'aime... Personne hein ! Eh' bien tant mieux. Si Julian me donnait cette force, c'est qu'il était quelqu'un de bien. Ceci dit, il faudrait que j'ai cette décontraction un peu avec tout le monde... Ce serait mieux. En tout cas, les paroles de Julian ne semblaient pas... sincères... Non qu'il me mente mais plutôt qu'il essaye de cacher un trouble. J'étais forte pour deviner les émotions des autres car moi même, je les cachais fort bien. Enfin, la plupart du temps car mon interlocuteur semblait lire en moi comme dans un livre ouvert... Sa se trouve, il avait cramé que je le regardais peu ou de manière à ce qu'il ne croise pas mes yeux... Après tout, il est peut être observateur, qu'est ce que j'en sais ? En tout cas, fallait pas que je tarde trop pour répondre sinon, on allait me prendre pour une naive et une simplette. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qui m'arrivait en ce moment, comme quand je regardais ce beau jeune homme, mon esprit vagabondait car d'une certaine manière je ne savais pas quoi dire et je ne voulais qu'une chose : qu'il parte. Car, j'avoue que je n'aime pas m'afficher et c'est ce que je faisais en ce moment. Pourtant, s'il partait, je serai trop triste... Je me contredis moi même ! Génial ! Bon, dans tout ça, il faut que je dise quelque chose. Et je ne trouvais pas mieux que :

- C'est sur que ce n'est pas très facile... Moi, je n'ai jamais réussi à m'intégrer totalement ici... Et depuis que Orion Duke est arrivé, c'est encore pire...

Oh non ! On va pas parler d'Orion Duke... Pitié... En plus, ma réplique fait pitié ! Bon, la chance n'aura pas durer trop longtemps... Je me rattraperai, allez, restons sur des pensées positives ;D
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:26

Julian venait de répondre à Amanda à la question concernant son arrivée tardive à Poudlard et donc son intégration. Le Serdaigle n'avait, en réalité, jamais réellement réussi à s'intégrer à Poudlard, qui était une école à laquelle il ne s'était jamais habitué, jamais attaché. C'était comme ça. Peut-être parce qu'il était arrivé après tout le monde. Ou peut-être pas. Qu'importe. Il avait légèrement embelli la réalité dans sa réponse à Amanda, il ne croyait pas une seconde que tout ça s'arrangerait avec le temps, mais il allait faire comme si. La réponse d'Amanda l'étonna un peu. « C'est sur que ce n'est pas très facile... Moi, je n'ai jamais réussi à m'intégrer totalement ici... Et depuis que Orion Duke est arrivé, c'est encore pire... » Il pensait être un peu le seul à ne pas s'être bien intégré... Ou du moins que ceux qui étaient là depuis le début avaient trouvé leur place ici. Mais apparement non. Ca le rassurait, dans un sens. Il comprenait Amanda, il avait eu le temps de se rendre compte des mentalités à Poudlard et il était parfois difficile de s'y sentir bien, si t'étais pas un de ces idiots de Serpentard limité mentalement parlant. Par contre, Julian ne comprenait pas ce qu'Orion venait faire là dedans... C'était l'un des élèves qui était retourné dans le passé en même temps que lui. Mais en quoi ça pouvait jouer sur l'intégration d'Amanda ?? Julian ne comprenait pas tout, mais au moins il trouverait des questions à poser, pour une fois. « Je comprends tout à fait. Les gens ne sont pas tous accueillants ici, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Par contre il y a quelque chose que je saisis pas... Pourquoi c'est pire depuis qu'Orion est arrivé ? » Là, en revanche, Julian ne saississait pas tout. Les deux adolescents devaient se connaitre mais dans quel contexte ? Quel était le lien qu'ils entretenaient tous les deux ? Il n'allait sans doute pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:47

J'aurais du fermer ma gueule. J'étais tellement maladroite parfois. Je disais tout le temps ce que je pensais tout fort. Ou presque. Mais là... J'étais embêtée jusqu'au cou. Parce que je n'avais pas envie de parler d'Orion. Orion Duke était en partie la raison pour laquelle j'étais à bout. Alors, je sais qu'en parlant de lui, je m'exposais à une nouvelle crise de larmes. Elle ne serait pas là en présence de Julian mais... elle arriverait, c'était à ne pas en douter. En tout cas, la présence de Julian avait quelque chose de rassurante. J'allais déjà mieux. J'avais dans le coeur comme une sorte de chaleur qui se propageait dans le corps. Comme si je pouvais tout lui dire. Comme si je pouvais être comprise. Pour une fois, je me sentais réellement bien et heureuse. C'est le mot que je cherchais. Heureuse. Je n'avais jamais dit ce mot avant, et pourtant, je le pensais vraiment. Julian me l'avais mis dans la bouche... je parle du mot bien sur...

Amanda, tu commences à avoir des pensées perverses

J'aurais bien rigoler mais Julian n'aurait pas compris. Surtout qu'il me dit qu'il comprenait ce que je ressentais. Non, je ne crois pas qu'il puisse comprendre. Personne ne comprend. Il n'a pas vécu toujours tout seul, contrairement à moi. Il a eu des amis, contrairement à moi. Je suis seule, désespérement seule. Enfin, j'étais... car maintenant Ju' était là. Et je savais très bien que nous parlerions autrepart que dans cette salle très... moche et trop brillante... En tout cas, le passage concernant Orion me fit perdre mon sourire. Mais je l'avais cherché... Je tachais de répondre avec une voix impassible, n'y parvins pas totalement :
- Orion Duke est... mon cauchemard. Il me rend la vie dure. Et si personne ne rie avec lui, personne ne m'aide aussi. Mais je suppose que c'est la vie. Ceci dit, j'aurais préféré qu'il ne soit jamais arrivé, qu'importe les conséquences que cela aurait engendré...

Je venais d'ouvrir une partie de mon coeur a Julian. Mais il ne pouvait pas tout comprendre.... Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il me prenne la main et que... Stoooop ! Amanda, arrête tes idées à deux balles. Tu n'es plus une petite fille qui rêve encore au prince charmant... J'étais une jeune fille, voire jeune femme maintenant, et je me devais de devenir mature et adulte... Toute à mes pensées je faillis louper la réplique de Julian qui m'étonna...
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:26

Julian avait eu un peu de mal à comprendre le sous-entendu d'Amanda concernant Orion Duke. A vrai dire il ne pensait pas que les deux adolescents se connaissaient, même si c'était finalement plutôt logique, sachant qu'ils étaient de la même maison, à savoir Poufsouffle. Mais ce qui étonnait encore plus Julian, c'était le contexte dans lequel elle avait mentionné son nom. Ils ne semblaient pas être de grands amis, tous les deux... Amanda prétendait même qu'il avait été une entrave supplémentaire à son intégration à Poudlard... Alors qu'Orion venait arriver, en même temps que Julian, et tous les autres élèves du futur. Le Serdaigle avait du mal à comprendre toute cette histoire et c'est pour cela que, pour une fois, il avait quesionné Amanda en lui demandant de lui expliquer un peu. Le sujet Orion Duke avait fait perdre à la jeune fille le sourire qu'elle venait pourtant de récupérer depuis le début de leur discussion. Que pouvait-il bien s'être passé ? « Orion Duke est... mon cauchemard. Il me rend la vie dure. Et si personne ne rie avec lui, personne ne m'aide aussi. Mais je suppose que c'est la vie. Ceci dit, j'aurais préféré qu'il ne soit jamais arrivé, qu'importe les conséquences que cela aurait engendré... » Encore une fois, Julian était assez étonné de ce qu'il venait d'entendre. C'est comme si Orion faisait subir un supplice à Amanda. Le Serdaigle ne comprenait pas tout, une fois de plus. Amanda restait très vague dans ses propos, sans que Julian ne sache si c'était volontaire ou non. Julian lui adressa un sourire compréhensif, puis un regard incertain. « Vous n'avez pas l'air d'être les meilleurs amis du monde tous les deux... Pourtant vous êtes dans la même maison. Que s'est-il passé, concrêtement, si ça n'est pas indiscret ? » Julian avait été assez curieux, pour le coup, mais les paroles d'Amanda l'intriguaient assez, elle semblait limite traumatisée. De son côté, il n'aimait pas qu'on lui pose des questions personnelles, et peut-être que la sienne paraitrait déplacée. Tant pis... Après tout, Amanda n'était pas obligée de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:25

Je n'avais pas envie de répondre à Julian. Pas du tout. Je voulais contourner la question. La vie qu'Orion me faisait vivre chaque jour de ma vie était épuisant. Chiant. Désespérant. Comme lui, d'ailleurs. Si quelqu'un d'autre, j'aurais gardé le silence. Mais en face, il y avait Julian. J-U-L-I-A-N. Le beau Julian dont j'étais amoureuse depuis le début. Depuis le premier regard. Depuis mon premier regard, nuance. Parce qu' apparemment, lui n'avait pas l'air d'avoir un quelconque sentiment pour moi, hormis peut être de l'inquiétude. Légitime, vous me direz. Tu vois quelqu'un en train de pleurer qui semble traumatisé à vie par un mec pas si méchant que ça (ce n'était même pas un Serpentard !), ouais ya de quoi s'inquiéter. Si je n'étais pas moi, ou que je ne me connaissais pas, j'aurais sérieusement eu peur pour moi même. Pourtant, j'étais moi (qu'elle découveeeeeeeeeeeeeerte ! --') et Julian était Julian alors je pris une grande inspiration et je commencais à raconter ce qui se passait entre l'autre potiron et moi :

- En fait, c'est juste une question de feeling. Lorsqu'il est (malheureusement) arrivé, j'ai du mal lui parler ou le regarder bizarrement... Quoique peut être, c'est ma tête qui lui convient pas... En tout cas, depuis, il me fait la misère. De toute façon, avec lui, j'ai l'habitude donc...

J'avais dit ça, presque avec NONCHALANCE. C'était parce que c'était Julian, hein. Peut être qu'avec lui, je me sentais plus en confiance...Quand je vous disais que c'était l'homme de ma vie... J'avais pas raison ?! (H)
En tout cas, déballer mon sac m'avait fait (un peu) de bien. Je m'autorisais même un sourire vers Julian. Dieu ce qu'il était beau. MAGNIFIQUE. Etait ce le début de la fin de mon cauchemard ? Ju' allait-il m'apporter enfin le bonheur dont je rêvais... A l'heure actuelle je ne saurais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Empty
MessageSujet: Re: Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']   Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout pouvait être aussi simple [PV Ju']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINITE INCANTATEM :: « SCOTLAND » :: █ Inside Hogwarts :: Les Étages. :: 3ème Étage :: Salle des Trophées-
Sauter vers: