FINITE INCANTATEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Empty
MessageSujet: Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/   Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:47

MOUHAHAHAHAHA J'ai piqué l'idée à Ju', j'espère que vous y avez cru (ya intérêt ^^)

Bref, je voulais dire que je ne serai pas là pendant environ 1 mois car je BOSSE MOI, je ne suis pas un flemmard qui fait faire ses devoirs à sa jumelle, même pour 75€... Alors je vais bosser mes Maths, Ma Physique et Ma SVT pour pouvoir passer dans un lycée public parisien bien Very Happy Parce que je passe déjà en première S Mais qu'on s'en fout


Adios populacion et hasta luego Very Happy,

'Manda qui vient de clasher son aspirateur Very Happy MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/   Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:50

J'y ai pas cru une seconde =P

Ca marche, merci d'avoir prévenu & bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Salvatore
●• Poufsouffle
Amanda Salvatore


Messages : 34
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans une bulle de savon
Humeur : Orion me fait chier !

Références du Ministère.
Votre Age: 16
Vos Relations:
Vos Sujets:

Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/   Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:03

Je suis laaaaaaaaaaa Very Happy Pour le meilleur et le pire (le pire surtout pour Orion Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ 65552)
Revenir en haut Aller en bas
Julian A. Shadow
●• Administrateur
Julian A. Shadow


Messages : 523
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard .
Humeur : Amère .

Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/   Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:14

    MDR !

    Bon retour parmi nous :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Empty
MessageSujet: Re: Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/   Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comuniqué : Amanda est morte et je me charge, en tant que sa best, d'annoncer la nouvelle :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda And People... It's This !
» Une nouvelle petite régle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINITE INCANTATEM :: ●• La sortie du Poudlard Express :: ●• Pensine :: » Absences-
Sauter vers: